Qui n’a jamais rêvé de faire pipi debout ? Pour tout vous dire c’était le dernier fantasme, presque inavouable qu’il me restait à accomplir avant mes trente ans.

 

Nous les filles,  sommes condamnées  à nous assoir, nous accroupir, que dis- je, nous incliner sur la cuvette parfois plus sale que l’entre jambe de la Barjot… pas toujours Frigide ! Et en plus comme un « handicap » n’arrive jamais seule, nous avons  une vessie plus petite que celle des garçons. Alors pour moi cette inégalité était de trop, il fallait trouver ce qui nous rendrait  égaux… même aux wc !!!

 

Gogirl J’ai donc découvert l’objet de mes fantasmes :  le Gogirl, un appareil très girly, doux, rose, ultra souple et infiniment pratique !!! N’est- il pas grisant de tenir entre les mains ce qui pourrait s’apparenter à un sexe masculin… ? Dominer ainsi fièrement la cuvette des wc, et soulager de la façon la plus virile qui soit sa vessie ? Un rêve !

J’étais donc partie sur ce terrain glissant,  le Gogirl dans une main, la notice dans l’autre, intimidée, mais presque aussi excitée qu’une jeune fille qui allait connaitre la besogne ! Tout bien comme la notice me v’la face à ce gouffre profond qui m’est apparu comme un fossé. Prise de panique, impossible de faire quoi que ce soit, un blocage, rien à faire. Mon corps,  plus féminin que jamais refusa alors de s’adonner à cette pratique qui aurait pu corrompre son genre…  je tenais alors bon, décidée à résoudre cette énigme, la sensation d’une liberté, celle d’être debout, digne, fière de défier cette nature qui depuis des siècles m’avais contrainte, nous avait contraintes, à nous soumettre à notre nature…  Alors deux tasses de thés plus tard, l’heure était à la révélation.  Ca y est le Graal, la vérité. Debout, j’étais debout et j’en avais la larme à l’œil, fière comme Artaban, j’avais enfin fait pipi debout… !

Bon j’en ai un peu rajouté, mais croyez-moi les filles, cette expérience était grisante 😉 Même si au fond je suis fière d’être une fille, et bien sûr j’en assume pleinement les conséquences ! lol

Gogirl

www.go-girl.fr

 

Et pour les [Mademoiselle]’s qui souhaitent commander, voici un code promo qui vous donne 2€ de réduction sur la totalité de la commande : JURAGOGIRL2 

Renseignements au : 06.72.12.57.63.

 

 

Retrouvez Cindy sur Twitter et sur Internet !
Vous voulez que Cindy teste un produit pour vous ? Qu’elle donne son avis sur un sujet particulier ?
Contactez-la pour lui soumettre vos idées..
 

resaCindyLopes@gmail.com

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire