HoLLon à l'Olympia

Et si, grâce à vos clic, deux membres de la Team [Mademoiselle]

 se retrouvait à l’Olympia ?

 

Vous ne le saviez peut-être pas mais la rédactrice en chef chante. Oui, dans la voiture, sous la douche, au boulot, dans son sommeil, au téléphone,… Et un membre de la Team, Jérémy, joue de la guitare. Ils forment tous les deux le duo guitare+voix  HoLLon et ils composent et reprennent de nombreux titres.

L’humoriste Max Boublil organise un concours pour trouver la personne qui assurera sa première partie le 22 juin prochain à l’Olympia. Alors allez hop, munis d’une guitare, d’une caméra et d’un micro, les deux artistes ont voulu tenter leur chance parce que oui, c’est un peu leur rêve de monter sur cette scène.

A l’image d’un rêve, d’un objectif, d’un sésame, bref, du Graal absolu,…votre clic est tellement important ! Ils ont beaucoup de choses à faire découvrir et partager. A vous de juger ! Go, go, go et n’oubliez pas de partager le concours pour faire le buzz.

Comment procéder ? Cliquez ici pour atterrir sur le concours sur la page de Max Boublil, ensuite, cliquez sur J’aime en haut à droite de la page puis sur participer et vous accéderez à la vidéo du groupe, vous n’avez plus qu’à voter en un clic. Merci à vous !!

HoLLon à l'Olympia

Si vous tweetez, n’oubliez pas de mentionner le groupe @Hollon1987
avec le hashtag #hollonalolympia

 

On compte sur vous pour que le rêve devienne réalité… 😉

A propos de l'auteur

Graphiste & webmaster

Laisser un commentaire