Comment refiler son mec à sa meilleure amie ?

Une comédie qui se veut très caricaturale, drôle et second degré. La mise en scène y est cartoonesque et très dynamique ce qui participe au succès de cette pièce. Bravo donc au metteur en scène Eric Reynaud-Fourton !

Les comédiens s’amusent comme des gamins, le public est parfois pris à partie par les comédiens.  Comme avec Laurent Artufel qui y interprète un beau gosse naïf (ou pas) et un tantinet benêt. Il y a aussi la meilleure amie, la baba cool qu’incarne Séverine Robic qui nous emporte dans son univers fleur bleu.  Son jeu est très grimaçant, comme dans ses célèbres imitations que j’admire beaucoup :

Et sans oublier la très célèbre Adeline Blondieau qui y incarne la nana que nous sommes toutes : indépendante, libre, parfois castratrice et un peu possessive quand même, ce qui rend ce personnage complexe et donc intéressant.

Je ne vous en dirai pas plus si ce n’est d’y aller sans hésitations histoire de passer une bonne soirée.  Et si vous avez une petite soif après ce spectacle, n’hésitez pas à aller prendre un pot dans mon bar préféré : Le Milord (69 rue Lepic) !

 

Kiss

 

[Made-Moiselle] vous propose de découvrir l’interview des trois comédiens by Cindy Lopes :

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire