Aujourd’hui je vais vous parler de tout ce qui est tout nouveau et tout beau dans vos parfumeries  au rayon soins.

Lancome - Dreamtone

Qui n’a jamais rêver d’avoir un teint lumineux, éclatant ? De pouvoir sortir sans maquillage. Toutes, on en a toutes rêvé au moins une fois. Et ce jour, Lancôme exauce notre rêve en innovant avec sa nouvelle crème « DreamTone ». Une formule triple action qui permet de traiter les tâches pigmentaires, le manque d’uniformité du teint et les irrégularités de couleurs de chaque type de peaux. Deux à trois noisettes de ce produit suffisent à retrouver un teint parfait. Des résultats seront apparents dès la première semaine d’application et bien plus visibles après quatre semaines de traitement. Comptez dans les 95 euros pour un flacon de 40ml. Trois teintes au choix en fonction de votre type de carnation.

"Le jour de Chanel", "La nuit de Chanel" et "Le weekend de Chanel"

En cette rentrée, Chanel innove aussi en sortant son trio de de choc, « Le jour de Chanel », « La nuit de Chanel » et « Le weekend de Chanel ». Trois soins complémentaires qui restaurent chaque jour les fonctions fondamentales de la peau et resynchronisent ses rythmes naturels. Jour après jour, votre peau est renforcée, reconstituée et renouvelée. En une semaine, votre peau est plus lumineuse et votre teint unifié. En quatre semaines, elle retrouvera aussi son rebondi naturel ainsi qu’un effet lissé. Comptez 75 euros pour celui de jour et de nuit et 90euros pour le weekend. Les trois produits sont d’une contenance de 50ml.

Ces produits ont été testés et approuvés par moi-même.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter l’article.

A propos de l'auteur

Elodie Rivière
Rédactrice Beauté

Astuces en tous genres, recettes pour vous rendre plus belles que vous ne l'êtes déjà, petits plus pour tricher sans le montrer, je vous dévoile tout...rien que pour vous.

Laisser un commentaire