C’est inévitable, et pour notre plus grand plaisir, nos parfumeurs s’amusent à nous créer de nouvelles fragrances. Et si je faisais pour vous le tour de ces nouveautés. Prêtes? Allons-y.

Parfum Repetto

Pour nous, femmes que nous sommes, cette rentrée fut fortement productive. Et oui, comme souvent en cette période il pleut de la nouveauté et ainsi je vais pouvoir vous faire découvrir mes favoris.

Je pense que vous n’avez pas pu manquer la sortie du premier parfum de la maison « Repetto ». Une fragrance tendre, délicate et raffinée. Des accords de rose, de poire, de fleur d’oranger et de vanille. Un mélange détonnant qui ne laissera personne indifférente.

Down Town - Calvin Klein

Également nous avons chez Calvin Klein, le parfum « Down Town ». Une fragrance moderne et authentique. Des accords de néroli, de prune, de poire, de poivre rose et de violette.

 

Si - Giorgio Armani

Armani nous offre cette année le parfum « Si ». Chic, voluptueux, intense, voilà ce que l’on peut en dire. Des accords de nectar de cassis, de chypre et de bois blond musqué.

 

Manifesto - Yves Saint Laurent

Yves St Laurent nous surprend lui avec le nouveau « Manifesto Elixir », une fragrance irrésistiblement surprenante. Des accords d’absolu de jasmin et tubéreuse, vanille et cashméran.

Diesel nous offre « Loverdose Tatoo », fragrance furieusement sensuelle. Des accords de fleur d’oranger, de jasmin sambas, de riz, de lait de vanille et de fève tonka.

Overdose Tatoo - Diesel

Boss Nuit - Hugo Boss

Elle l'aime - Lolita Lempicka

Boss arrive en force avec sa nouveauté féminine « Boss Nuit ». Une fragrance sensuelle, délicate et raffinée. Des accords de pêche blanche, fleur de jasmin et violette.

Et pour finir, non pas des moindres, Lolita Lempicka sort le parfum « Elle l’Aime ». Une fragrance renversante. Des accords de citron vert, jasmin, fleurs de coco et myrrhe.

Et nos loulous, nos hommes d’amour dans tout ça ? Et bien pour eux aussi il y a eu du nouveau, du tout beau.

Invictus - Paco Rabanne

Grand lancement pour Paco Rabanne et « Invictus ». Une fragrance fraîche et puissante qui apporte une force à cette eau de toilette. Des accords marins, feuille de laurier, bois de gaiac et patchouli.

 

Eau de Lacoste

Lacoste et son « L.12.12 Noir ». Une fragrance mêlant élégance, audace et séduction. Des accords de chocolat, de casméran, de coumarine et de patchouli.

 

Chrome United - Azzaro

Azzaro avec le « Chrome United ». Une fragrance qui complète la gamme Chrome de la marque. Des accords de bergamote, de thé noir de Ceylan et bois de cèdre.

 

Voilà, pour conclure je dirai simplement : osez l’audace de la nouveauté et filez dans vos parfumeries pour découvrir ces fragrances et revenez vite me dire ce que vous en avez pensé..

A propos de l'auteur

Elodie Rivière
Rédactrice Beauté

Astuces en tous genres, recettes pour vous rendre plus belles que vous ne l'êtes déjà, petits plus pour tricher sans le montrer, je vous dévoile tout...rien que pour vous.

Laisser un commentaire