Marine Lorphelin

Aujourd’hui avait lieu l’élection de Miss World 2013 à Bali. Et le verdict est tombé vers 17h heure française : Megan Young, Miss Philippines a remporté le titre juste devant Marine Lorphelin, notre Miss France 2013.

C’est un prestigieux défilé qui a eu lieu sur la scène avec 129 participantes venues du monde entier pour qu’elles représentent chacune leurs pays. Et la plus belle femme du monde est donc une étudiante en cinéma, native des Etats-Unis. Émue en recevant son titre, la belle a fondu en larmes en recevant la couronne, prestigieux sésame tant convoité. Elle a ensuite déclaré devant l’assemblée qu’elle serait  » la meilleure Miss Monde de tous les temps « .

C’est avec beaucoup d’émotion que la rédaction a appris le titre de 1ère dauphine de Marine Lorphelin, qui, on peut le dire, le mérite amplement. Avec ses yeux revolver et sa plastique de rêve, nulle doute que le choix a dû être difficile pour le jury au moment de donner son verdict.

Marine Lorphelin

 

 

 

Marine Lorphelin

Miss France était très émue avant que le show ne démarre, on se doute qu’à l’annonce des résultats, elle a dû être très honorée et il y a de quoi !

En 2012, Delphine Wespiser, sacrée Miss France n’avait pas pu participer au concours de Miss Monde, c’est sa deuxième dauphine, Marie Payet qui avait représenté la France et qui avait terminée 6ème au classement final.

 

Félicitée sur le net !

Bastian Baker

Bruno Guillon

De nombreuses personnalités l’ont félicitée sur les réseaux sociaux, Marine Lorphelin quant à elle, ne s’est pas encore exprimée en version 2.0. Inutile de vous dire qu’on a hâte de connaître son ressenti..

Crédit photos : AFP

A propos de l'auteur

Graphiste & webmaster

Laisser un commentaire