Semaine 2 : Motivation !

Même si [Mademoiselle] Val est une sportive accomplie il y a des semaines où faire du sport n’est pas toujours dans son timing… Mais pour marcher elle ne zappe jamais !

30 mn de marche quotidienne sont vraiment bénéfique pour la forme et les formes !

Les astuces de [Mademoiselle] Val :

 TRAVAIL & PAS : garer la voiture à un bout de la ville et je vais aux RV à pieds

– BIEN-ÊTRE & PAS : marcher pendant la pause dans un parc les pieds nus

– PLAISIR & PAS : Faire une petite promenade sur l’activité qu’offre la ville où vous êtes

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=> Pendant sa pause [Mademoiselle] Val marche pour « Les voiles de Saint Tropez »

 

Total : 10 000 pas par jour sans forcer et sans faire une autre activité sportive que la marche toute la semaine !

Quelles sont vos 3 astuces pour marcher plus ? 

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2 Réponses

  1. Laser vergetures

    Bonjour,

    Merci pour ces conseils. Faire de la marche un peu plus tous les jours est un exercice physique qui fait travailler les cuisses. A part le fait que c’est bien pour la santé, il permet aussi de réduire nos cellulites. Alors, allons-y les filles.

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    • Valérie LeSport

      Un sujet que je parlerai volontiers dans mes prochains blogs : la cellulite …

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