-18
Ce soir, je n’ai pas vraiment envie de dormir… Je me lève de mon lit et je me dirige vers le salon. Je me poste alors devant la TV, sous une couette bien douillette. Il est une heure du matin. Zapette à la main et sourire au coin des yeux, je me balade de chaîne en chaîne, dans l’espoir de tomber sur ce que je cherche. Zap…zap…zap…zap… Ah ça y est ! Je vois enfin des corps nus et des lumières pas toujours avantageuses à en croire les petits surplus de graisse disgracieux que je viens d’apercevoir. Et alors ? C’est justement ça que j’aime ! Le côté bestial, animal et complètement hypnotique de ces films qui feraient hurler les féministes du monde entier (Sorry la Fée..). Je m’installe un peu plus confortablement dans le canapé et je pose la zapette, ben non je ne change pas la chaîne, c’est exactement le programme que je cherchais.

Au secours !!!!!! J’aime les films pornos !

18% des femmes déclarent regarder régulièrement ou occasionnellement un film classé X (étude réalisée par IFOP en novembre 2012 pour Marc Dorcel). Bon, bon, bon, tout d’un coup, je me sens moins seule. Mais quand même ! 18 !! What The Fuck (Si j’ose dire..) ?!? Alors voilà, deux possibilités se présentent à nous. Soit il y a une grande majorité de femmes qui n’ont pas osé dire la vérité, soit les filles, il va sérieusement falloir manier la zapette en mode nocturne plus souvent.

Pourquoi en regarder ?

Que l’on se force ou pas, que ce soit pour faire plaisir à Mister Made ou par curiosité, il faut tenter. Pour la simple et bonne raison qu’il faut se faire sa propre idée de la chose pour pouvoir la critiquer ou l’aduler.

Pourquoi les kiffer ?

Mais parce que ça fait du bien les chéwies !!! Si on prend ça à la légère, le sourire au coin des lèvres en oubliant l’image peu valorisante que ces films donnent à la gent féminine (aïe nos mères !), on a moyen de passer un bon moment à les regarder de temps en temps.

Mais pourquoi faut-il décrocher de temps en temps ?

Ben parce qu’il ne faut pas imaginer plus qu’on ne vit notre sexualité ! Faut pas déconner non plus. C’est sympa de voir les miss Monica, Pamela ou encore Angela hurler de plaisir dans les bras d’un bel Apollon mais c’est quand même plus sympa de le vivre. On est d’accord hein ?

Bref zappez, zyeutez, matez, regardez avec modération
mais pas trop !

A propos de l'auteur

Red Hot Girly
Rédactrice sexy

"Maline & Coquine...je vous raconte ici ce que j'aime et surtout ce qui me fait vibrer. Et croyez-moi, je vais tout tester pour vous. Bienvenues les Ladies dans les aventures situées au-dessous de ma ceinture. Accrochez-vous, ça va être...épicé !"

Laisser un commentaire