Aujourd’hui, nous sommes le 14 novembre et c’est le Jour de l’Orange ! Ici, à la rédac’, ça nous a inspirées. Non pas parce qu’on adore siroter des jus d’orange pressée à longueur de journées (quoique..) mais surtout parce qu’on a la vitalité en nous et la pêche à fond (rayon fruits et légumes, bonjour !).

  • JUTEUSE : Très riche en vitamine C, n’hésitez pas à en consommer ! En jus, en sauce, en tarte ou en beignets,…ce qu’elle contient est très bon pour le corps et pour l’esprit !

 

  • ENVAHISSANTE : L’orange est belle, elle est bonne mais quand on est victime de…peau d’orange, c’est moins sympa. Mais pas de panique, on a l’astuce qu’il vous faut ici. Et puisqu’on reste dans le rayon des fruits, ce sont les cerises qui vont vous sauver cette fois..!

 

  • MYSTÉRIEUSE : L’orange serait la pomme d’or du Jardin des Hespérides. Les pommes d’or étaient le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra et les cueillir constituait le 11ème travail d’Hercule.

 

Voilà de quoi voir la vie en orange !

Alors, en rondelles, en quartiers, en lamelles, et vous, l’aimez-vous, la cuisinez-vous ?

 

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

2 Réponses

Laisser un commentaire