clement-daguin-hugo-bonneval-jules-plisson-105845_w1000On croyait avoir tout vu mais ouf, non non non, ce n’est pas le cas ! Les Dieux du Stade du cru 2014 se mettent vraiment à nu en dévoilant un extrait du making-of du calendrier de l’année à venir.

Au programme : des torses, des regards de braise, des sourires ravageurs, de la boue, de la sueur, des serviettes, des ballons, des… Non mais oh, on ne va pas tout vous dire non plus ! On risquerait de gâcher votre plaisir… Bref, il y a de quoi satisfaire toutes les [Mademoiselle]’s qui ont osé cliquer sur le lien de l’article en se demandant ce qu’elles allaient bien pouvoir découvrir.

Rassurez-vous, il y en aura pour votre clic… On se croirait presque déesse en regardant ces images… Perdue au milieu d’un stade, désespérée et oh, des gravures de mode (Salut toi…).

Bref, de quoi vous évader le temps de quelques minutes. C’est toujours ça de gagné ! 😉

Vous en voulez plus ? (Coquines…) Le DVD complet des coulisses du calendrier est disponible depuis le 4 novembre sur le site officiel. En verra-t-on un peu plus…? Peut-être bien… Ça suffit pour avoir envie de se l’offrir ou de le commander au Père Noël. Seul hic : Chéri-chéri, dans la prévention de son ego si fragile ne pourra pas s’occuper de vous le prendre. Ben oui, le pauvre, il faut penser à lui un peu. Sauf si vous avez prévu de lui offrir en retour celui de Clara Morgane.. (On est d’accord, on va plutôt le demander auprès des soeurettes. :p )

Bon et sinon, c’est quand qu’on se met au sport ? ^^

[Mademoiselle] vous propose de découvrir le teaser :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

2 Réponses

Laisser un commentaire