cadeaux

STOP ! Ne vous creusez plus la tête pour choisir vos cadeaux de Noël, [Mademoiselle] arrive à votre rescousse pour vous dévoiler THE cadeau qui plaira à coup sûr à vos sœurs, vos cousines, vos amies…ou votre chérie (oui Messieurs, on sait que vous nous lisez aussi alors on vous file un tuyau avec cet article ^^). Et oui, pour cette fin d’année 2013, la rédaction a décidé de lancer ses propres coffrets.

Conçues avec des partenaires de prestige, chaque box vous proposera des produits de qualité pour que vous soyez au top de votre féminité. Du raffiné, du glamour, du coquin, de la gourmandise, il y en aura pour tous les goûts !

Et pour satisfaire tout le monde, que ce soit vous ou la personne à qui vous avez prévu de l’offrir, [Mademoiselle] a doublé les plaisirs. Ce n’est pas une box qui a été imaginée mais deux ! Chacune proposera 7 produits. « La Chic BOX«  rassemblera des produits de beauté, de style et d’élégance. A l’image des 7 sept merveilles du monde, cette « Chic BOX«  saura vous plaire en vous dévoilant un contenu hautement glamour. 

« La Choc BOX« , quant à elle, renfermera des produits gourmands et coquins au nombre de 7 eux aussi…à l’image des 7 péchés capitaux. Vous allez être ravie de détenir ce trésor d’émotions et de sensations…

Tout le contenu disponible vous sera proposé par nos partenaires que nous vous dévoilerons bientôt mais aussi par la rédaction qui vous a préparé des cadeaux 100% [Mademoiselle]

Proposées au prix unique de 20€, elles seront conçues en édition limitée alors il va falloir cliquer vite.

Disponibles à la vente dès le mercredi 27 novembre prochain, elles seront envoyées aux alentours du 10 décembre. Elles arriveront donc juste à temps pour être déposées sous le sapin… N’attendez plus et inscrivez-vous sur l’événement facebook sans plus tarder et…soyez au rendez-vous le jour J ! Les premières arrivées seront les premières servies.

Malines… Coquines… Divines…

Ne manquez pas les premières « [Mademoiselle] BOX »

d’une longue série !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire