Capture d’écran 2013-11-21 à 10.06.02

On me dit souvent :  » Mais tu fais quoi pour rester toujours en forme avec de belles formes ? « 

Je n’ai pas de secret, ni de régimes et je ne fais pas de sport 2h par jour toute l’année…

Je suis comme vous, épicurienne, gourmande et profitant des bonnes choses mais j’ai des astuces qui fonctionnent en tous les cas sur moi ! Après si elles peuvent fonctionner sur vous ce serait vraiment super ! 

 

1- Je programme mon cerveau pour maigrir, tout est dans la tête dès le départ. Je me dis ça ne fait pas grossir ! 

2- Je suis ma règle minceur dans ma façon de manger. Je ne mélange pas, j’équilibre ! 

3- Je bois régulièrement. Je trouve le bon équilibre entre oublier de boire ou glouglouter 2 litres d’un coup… 

4- Je bois du café ou je respire de la menthe, ce sont des coupe-faim qui fonctionnent bien. Tentez vous verrez ! Le lavage des dents peut faire l’affaire ! 

5- Je mange épicé. Piment, poivre de Cayenne, Wasabi ou Gingembre saupoudrés sur les aliments incitent à brûler davantage de calories… Attention au dosage car sinon c’est votre langue qui va brûler ! 

6- Je me dope aux smoothies frais et vitamine C. Je ne sais pas si ça fait vraiment maigrir mais c’est bon pour mon moral et quand le moral est là, on reste en forme ! 

7- Je bouge. Croyez-moi, je ne cours pas tous les jours ou ne fais pas 1 h de fitness par jour mais je pense simplement à marcher et je contracte mes fessiers chaque jour ! D’ailleurs si vous pensez à contracter vos fessiers à chaque fois que vous venez me lire ce sera parfait ! Mon petit plus, quelques exercices Yoga/Pilates pour garder toujours mon petit ventre gainé ! 

 

7 astuces 1 pour chaque jour ou les 7 tous les jours je vous promets que c’est un grand pas vers votre forme et vos formes ! Alors imprimez-les et mettez-les sur votre frigo !

Coffee please !

 

A propos de l'auteur

2 Réponses

Laisser un commentaire