Aujourd’hui, 25 novembre, c’est le Jour du Cochon !

Alors, les filles, pas question de se servir de cette excuse pour la tirer, la tête de cochon.

Non, non, non.

Alors, nous ça nous a inspiré plusieurs mots.

MIGNON… Qui n’a pas craqué devant le film « Babe » ? Pourtant pas folle des animaux, moi-même je m’y étais attachée. Bon, on passera sur le fait que ce film date de…………..1995, oui, du siècle dernier. Aïe, ça ne nous rajeunit pas tout ça.. :/

BIFTONS… Et oui, la fameuse tirelire ! Celle qu’on a rêvé de voir grossir, grossir, grossir… On pensait même qu’on devrait investir dans un deuxième cochon, tellement on en aurait accumulé. Et puis, non, on n’a même pas eu ce satané plaisir à la casser d’un bon coup de marteau… Mais ça viendra, un jour.

JAMBON… Ben oui, il est chou mais surtout bon. Avec une bonne purée faîte maison, pour celles qui mangent du cochon, elles se sentent aux petits oignons.

Le P’tit Encart « Le Saviez-Vous ? » :

Alors que la viande fournie par cet animal fait l’objet d’un interdit alimentaire dans certaines cultures, elle est celle qui est la plus consommée dans le monde. La Chine, avec 46 millions de tonnes (2003) produit presque la moitié du total mondial.

(source : Wikipedia)

Et après, dans le désordre, on a pensé à : Cochon d’Inde, le collègue un peu lourd de la machine à café, Porcinet,…

Et vous, ça vous inspire quoi ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire