Mon cher Père Noël venu du ciel,

T’étant ouvertement moqué de moi pendant à peu près 10 ans de ma vie (oui je n’étais pas particulièrement précoce et aussi complètement naïve) avec la grande complicité de mes parents chéris, je pense que tu me dois une faveur.
Non, ne fais pas semblant de ne pas savoir, tu es la plus grande arnaque du siècle.
Je te l’accorde, cette année, je n’ai pas été particulièrement sage (oops). J’ai pleuré sans cesse, j’ai râlé pour de mauvaises raisons, il m’est arrivé de mentir (un peu), de me plaindre (beaucoup) et d’être indécise (non, tous ces points ne prouvent absolument pas que je suis bel et bien une fille) mais au fond, je suis une fille tellement charmante. Tu le sais bien Père Noël hein ?
Donc, le deal est simple. Si tu ne veux pas que je dévoile à tous ceux qui l’ignorent encore que tu es un arnaqueur, il va falloir marcher dans mon sens. Filer droit comme dirait Mamie. Et pas pousser le bouchon un peu trop loin comme notre cher Maurice (même si je crois bien qu’il était un poil manipulé lui aussi..).
Et fais gaffe, je ne plaisante pas, j’ai la liste complète des crèches, écoles maternelles et primaires all around the world ! Oui, ça rigole pas. Et tu sais pas de quoi je suis capable.

pere-noel-ladylunatique

Donc si tu veux continuer ta grande supercherie de Noël et ne pas aller pointer chez Popol pour l’éternité (ben oui tu es immortel non ?), il va juste falloir m’apporter les bons cadeaux cette année.
Ce n’est pas particulièrement compliqué donc je te laisse découvrir cette liste qui, si elle était effectivement exaucée, d’une me rendrait heureuse et de deux me fermerait mon clapet (aaaaaah tout de suite, ça t’intéresse hein ?).

La voici, la voilà, la jolie :

– L’appareil photo reflex NIKON D5100 avec Objectif 18-105VR
(pour immortaliser tous ceux que j’aime)

– Le Secret Curl Babyliss
(pour avoir l’air d’être une fille sage toute bouclée)

– L’intégrale de « Gossip Girl »
(pour que je cesse d’être la seule à ne pas avoir vu la fin de cette magnifique série)

– Les livres : « Les Pubs que vous ne verrez plus jamais 2 – Spécial sexisme »
(pour alimenter la rubrique « La Fée Ministe ! », oui, c’est absolument IN-DIS-PEN-SABLE !)

« Les 100 unes qui ont fait la presse » de Christophe Bourseiller

(pour ma culture, oh, oui, celui-là l’est encore plus !)

« 100 images qui ont fait scandale » d’Emmanuel Pierrat
(pour alimenter…ma curiosité !)

N’oublie pas mon calendrier des Dieux du Stade 2014. Je sais qu’être complice de ce léger voyeurisme si mal placé t’effraie quelque peu mais après tout, tu me dois bien ça.

Si j’obtiens tout ça, je te promets de garder le plus grand secret de l’humanité et de faire perdurer ton mystère… Motus et bouche cousue !

En attendant, pour finaliser ce joli billet de menace, je te laisse avec cette chanson qui devrait t’effrayer en te montrant ce qui pourrait t’arriver… Tu as raison Père Nono, tremble…

Bonnes fêtes de fin d’année Grand Fou

et je te fais de gros bisous ! 😉

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

Laisser un commentaire