Est-ce que je suis la seule à réfléchir profondément au moment où je me lève pour m’assurer de bien poser le bon pied sur le sol ? Mais pour de vrai, genre je mets ma multitude de neurones (ben quoi ? C’est moi qui écris, je dis ce que je veux) en ébullition. Et souvent, je me mets tellement à réfléchir que vient le fameux « et m****e, j’ai posé le mauvais ». Et oui, pas l’habitude de les faire marcher ceux-là. Ralala et ça me met en rogne pour la journée !

Et là, c’est le drame ! J’ai tout de suite l’impression que ma journée va être un enfer. Ca va forcément être le jour où les aliens vont débarquer, où l’état va se rendre compte qu’il m’est déjà arrivé de télécharger (mais il y a fort fort longtemps – « ils nous écoutent je vous dis »), que le ciel va nous (me) tomber sur la tête !

J’appelle ça les journées placées sous le signe de « La malédiction du pied gauche ». Alors, c’est souvent les jours où je rase les murs, où je ne réponds pas aux appels qui affichent « Inconnu », où j’évite de sortir le bout du nez de chez moi et tralali et tralala. Bref, déjà stressée de nature, ces jours-là, mon esprit a son radar placé sous « haute vigilance », prêt à détecter le moindre élément qui viendrait perturber mon magnifique quotidien. Je suis en mode furtive, sauvage, auto-défense de dingue ! Vous voyez le genre ? C’est glamour au possible.

Mais souvent, ça ne marche pas.

 

Et au final, il est 9h35 et j’ai déjà renversé mon chocolat, je me suis tapé un orteil contre le rebord de mon liestra-terrestre-soucoupe-volante-ladylunatiquet et ma crinière est indomptable (ce point ne semble pas grave là tout de suite mais pourtant, il l’est, je vous l’assure !). Oui, je le confirme, mon pied gauche, c’est clairement pas mon pote ! D’ailleurs, j’entends les aliens qui m’appellent. Aaaaaaaah, au secours, je pars me planquer.

Et toi, jolie Lady,

tu es bien réveillée ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

  1. missfigolu

    Tiens j’ai beaucoup de Top comme mettre le réveil à 6h31 parce que 30 c’est trop commun ^^ mais je n’ai pas celle là !
    Le premier est toujours le pied gauche si j’y pense bien… oups ! c’est peut etre pour ça que je suis comme ça !
    LOL

    Répondre

Laisser un commentaire