Il y a un truc relativement dingue ! L’année dernière, même jour, même heure, même pomme (oh yeah), on ne pensait qu’à une seule et unique chose le 21 décembre : allions-nous tous mourir oui ou non ?

Alors que les médias et les documentaires nous bassinaient avec des reportages sur ledit sujet, faisant même témoigner des personnes qui y croyaient dur comme fer, on s’est tous au moins posé la question une fois.

Vraie trouille, amusement ou détachement total quant à cette théorie, tout le monde s’est dit : et si c’était vrai ?

Bref, en tous cas, les Mayas auraient mieux fait de ne pas sécher leurs cours de maths parce que nous sommes toujours là, continuant de se faire la guerre, de polluer et de de prendre la tête pour des broutilles. À la bonne heure !

Mais le plus dingue dans tout ça (oui car c’était quand même l’objet de l’article), c’est que toute cette mascarade de la fin du monde nous a fait oublier de célébrer ce jour, si joliment baptisé : Journée Internationale de l’Orgasme. Oui oui, vous avez bien lu. C’est le jour pour lâcher prise, pour s’adonner aux plaisirs de la chaire et s’exprimer enfin !

Donc trêve de blablas et si vous avez la chance de ne pas travailler aujourd’hui, restez couchées ! Oublions tout le reste et faisons l’amour, pas la guerre ! (Tiens..il faudrait penser à en faire un slogan).

Bon week-end les filles…

 

20131221-095731.jpg

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

  1. sageot chomel

    t inquietes pas, j’avais bien retenu la date ! mdr ! !et, contre tte attente, ça va pas etre possible !!! mdr ! en tt cas, super chouette ton article ma belle ! continue de nous emporter avec ton humour et ta joie de vivre ! que du bonheur !!

    Répondre

Laisser un commentaire