réductionsAaaaaaaah ça y est, la période des Soldes a démarré ce matin. Enfin, à 00h00 précisément pour certaines d’entre nous, gonflées à bloc pour ne pas manquer L’événement de ce début d’année.

Chez [Mademoiselle], on vous propose de faire vos affaires, directement de chez vous ou de votre boulot (bouuuuuh, c’est pas bien de se connecter au travail !) en les faisant en ligne.

Pas besoin de tirer les cheveux de la grande blonde, pas besoin non plus de souffler un bon coup avant d’engager le marathon face à la cohue. Non, non, non ! Là, vous pouvez les faire tranquillement, en sirotant votre café ou votre jus d’orange (oui, il faut quand même un minimum d’énergie).

Et en fouinant sur internet, on peut se rendre compte que de nombreuses enseignes ont démarré fort en proposant en première démarque des réductions à l’allure de la dernière.

C’est le cas de Mim qui propose des Soldes allant jusqu’à -70%. Le truc en +, vous pouvez profiter d’exclus web allant jusqu’à -30% alors là, c’est sûr que vous n’allez pas regretter d’être restée chez vous.

Chez Promod, on vous propose des remises allant jusqu’à -50%. Sûr que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra avec cette marque synonyme de chic et de raffinement.

La Redoute et les 3 Suisses  s’alignent avec une première démarque proposant des produits allant jusqu’à -60% du prix initial.

Les Galeries Lafayette, elles, frappent plus fort en proposant -70% d’entrée.

Il vous faut une paire de bottes à tout prix ? Go sur Sarenza.com ! Ils proposent des réductions allant jusqu’à -60%, ce qui rend les paires complètement abordables. De la qualité à petits prix, il y a de quoi craquer, non ?

Pour ce qui est de l’équipement, Cdiscount, le géant des prix cassés se démarque encore cette année ! Alors que le site propose des réductions tout au long de l’année, c’est -95% qu’il affiche ce matin sur de nombreux produits. Allez jeter un coup d’oeil, sur certains produits, ça vaut vraiment le coup.

Encore plus de culture, vidéo, image & son avec la FNAC qui propose des Soldes à -80% ! Il est temps d’aller vous consoler de ne pas avoir eu certains cadeaux à Noël…

soldesDepuis le début des Soldes aujourd’hui, tout le monde est unanime pour dire que ces remises valent le coup. Pour contrer les ventes privées et les déstockages qui envahissent magasins et sites internet toute l’année, les marques veulent frapper fort et c’est exactement ce qu’il se passe.

Heureusement parce qu’après les fêtes de fin d’année, on a souvent le porte-feuille à sec. Bien que ça ne nous empêche pas de vouloir aller jeter un petit coup d’oeil sur les promotions. « Ben oui, ce sont les soldes, je suis obligée, j’y peux rien! » murmure notre sacrée petite voix intérieure.

Reste à savoir si chacun arrivera à tenir la cadence avec les démarques à suivre. Car il faut pouvoir tenir. Bref, n’attendez pas trop si vous avez vraiment besoin de certaines affaires (oui, on a toujours besoin de quelque chose même si notre armoire est pleine, c’est une question de survie, on se comprend), car ces Soldes monstres vont en séduire plus d’une. Alors clic & go, c’est parti pour faire vos affaires en ligne !

Et pour les courageuses qui ont décidé de braver les magasins, les nanas qui zyeutent les mêmes affaires que vous, la chaleur dans les rayons, les caisses et les cabines d’essayage avec une file d’attente de 8 mètres de long (et encore !)…on n’a qu’une chose à vous dire : BON COURAGE !!!

Faîtes-vous plaisir…mais pas trop ! OK ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire