plaisirsolo

Il est 16 heures…l’heure du goûter a sonné. L’heure du goûter, laissez-moi rire ! Je vais m’adonner à autre chose que de préparer des tartines remplies de Nutella. Et en plus, ça ne me fera pas prendre une calorie, bien au contraire ! Je suis seule et aucun coup de fil n’est prévu, pas même un rendez-vous boulot. Chouette, je vais enfin pouvoir faire THE test.

J’avance vers la salle de bains, je me regarde dans le miroir l’oeil coquin, puis je me fais couler un bain. La mousse commence à monter tout comme ma curiosité. J’ouvre alors mon tiroir secret et j’entre dans le bain bouillant pour m’accorder mon quart d’heure (voire +) de plaisir. Après avoir pris une profonde inspiration, je me lance et j’active la bête. Je suis étonnée de voir à quel point il tient ses promesses en matière de vibrations. Il vibre d’envie, me laissant quelque peu impressionnée. Mais allez, quand il faut y aller, il faut y aller…le plaisir n’attend pas. A peine quelques secondes plus tard, je suis prise d’un sursaut…

Au secours !!!!!! J’aime les vibrations !

89% des femmes ont déclaré en 2011 s’accorder ce moment 100% plaisir solitaire contre 38% en 1948. Oui, il y a eu de la révolution dans l’air..! Cela serait pris comme un réflexe et s’apparenterait à une après-midi shopping, chez l’esthéticienne ou le coiffeur. Ben oui après tout, c’est un petit moment égoïste, rien que pour soi qu’on peut s’autoriser de temps en temps, non ?

Mais pour jouer l’équité, on doit encore faire mieux car les hommes, fiers comme…des hommes, sont, eux, 95% à le déclarer. Là où la chose est vraiment différente entre un homme et une femme, c’est que, la plupart du temps, alors que l’homme découvre les plaisirs solitaires à l’adolescence, c’est le plus souvent à partir de 18 ans que la femme s’y intéresse. Souvent pour s’épanouir plus facilement sexuellement en comprenant comment fonctionne son corps.

Dommage

Là où un homme sait faire la différence entre un moment solo et un moment à deux en dissociant bien les deux pratiques, la femme, elle, si elle prend plaisir à ces instants solitaires, pourrait moins apprécier les galipettes sous la couette avec leur partenaire. C’est le cas de 4 femmes sur 10 qui préféreraient les plaisirs solitaires aux joies du sexe à deux.

Or, cette pratique complète l’acte mais n’est pas là pour le remplacer. Alors si vous avez la chance d’avoir un bel étalon dans votre lit, ne le laissez pas en reste, ce serait dommage de perdre votre complicité à cause d’un jouet vibrant. Et pourquoi pas y jouer à deux ?

Allez, on passe aux présentations. Mon partenaire, de son petit nom Discret Massage, vient de la boutique en ligne ilXelle. Présent dans « La Choc BOX » disponible ici, il est également en vente sur le site internet du sexshop ici.

Attendez, j’entends la porte d’entrée grincer. Je crois que chéri-chéri est rentré plus tôt du boulot. Bon, il ne pouvait pas mieux tomber mais là, vous pouvez rêver pour que je vous raconte…

Amusez-vous bien les filles et à très vite !

A propos de l'auteur

Red Hot Girly
Rédactrice sexy

"Maline & Coquine...je vous raconte ici ce que j'aime et surtout ce qui me fait vibrer. Et croyez-moi, je vais tout tester pour vous. Bienvenues les Ladies dans les aventures situées au-dessous de ma ceinture. Accrochez-vous, ça va être...épicé !"

Laisser un commentaire