Souvenez-vous, on vous en parlait l’année dernière : les sacs de la gamme « Jump From Paper » ! Ces sacs en 2D ont été conçus par deux designers japonaises et l’idée était vraiment très bonne et originale à souhait. Tellement que ça nous avait intriguées à la rédac’. Et visiblement pas que nous vu les nombreux commentaires qui avaient été faits sur la Toile à propos de ces sacs. Tout le monde se questionnait : Comment était-il possible de donner un rendu 2D sur un sac qui ne pourra clairement pas l’être au final et surtout, comment le dessin pourra-t-il paraître aussi « dessiné » même en réel..?

Bref, trop de questions ont été soulevées pour qu’elles restent sans réponse alors on a voulu tester ça. Et hop, le voilà qui a débarqué ! (Merci Papa Noël…). L’excitation était à son comble mais allait-on être déçues ?

Alors, qu’est-ce qu’on en pense ?

Au niveau du design et du rendu du dessin, on n’a absolument rien à dire. Le sac est complètement conforme aux photos qu’on a pu voir sur le site et c’est juste totalement incroyable. Vous n’avez qu’à voir la photo de l’article pour vous rendre compte qu’on a l’impression de tenir un coloriage à bout de bras. Les couleur sont aussi vives que sur le site bref, on a été scotchées !

Petite déception sur la contenance du sac. Alors qu’il a le design d’une petite valise, cela va être difficile d’y loger nos affaires pour un week-end, aussi court soit-il. Et non, non, ce n’est pas parce qu’on est des filles et qu’il nous faut l’équivalent de 3 semaines de fringues dans notre sac pour un petit week-end qu’on dit ça (d’abord, c’est faux), même chéri-chéri l’a constaté (si si !). En clair, ce sac servirait plus de sacoche d’ordinateur ou d’attaché-case pour y ranger ses dossiers que pour partir en voyages. En même temps, sur le site, c’était écrit que le sac faisait 8cm de profondeur. Oui, mais c’est le fond qui fait 8cm et plus on remonte, et moins il y en a. Ben oui, sinon l’effet 2D en prendrait un sacré coup !

Pour résumer tout ça, on est très contente de ce sac qui saura faire son effet dès qu’on le sortira, c’est sûr ! Pas encombrant et totalement design, on a hâte de répondre à la question : « Waow ! Il est super ton sac, tu l’as eu où ? ». Avec une gamme de prix allant de 30€ (pour les porte-feuilles) à 120€, c’est un bon rapport qualité/prix. Il ne deviendra sûrement pas le sac de votre quotidien mais le sac un peu crazy, que vous ressortirez les jours où vous voudrez avoir un truc en + à bout de bras !

Alors, qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire