ravijour

Cherchez le prince charmant, c’est trop fatigant, vous ne trouvez pas ? Pas de panique les filles, les japonais ont trouvé la solution pour nous faciliter la vie. Vous avez un smartphone ? Il ne vous manque plus que ce soutien-gorge révolutionnaire ! En effet, la marque de lingerie japonaise Ravijour a mis au point un soutien-gorge qui ne se dégrafe que lorsque la propriétaire de celui-ci ressent réellement quelque chose. Et oui, vous ne vous retrouverez plus dans les bras d’un goujat ou d’un mec qui finalement, ne vous faisait pas vraiment d’effet..

Comment ça marche ? Muni d’un capteur intégré au tissu, il mesure la fréquence cardiaque de la femme qui le porte et le transmet ensuite à une application smartphone qui sera en charge d’analyser ces résultats en les comparant aux données qu’elle aura déjà reçues tout au long de la journée. Ainsi, le capteur serait capable de déterminer si oui ou non, l’émotion est due à la rencontre de l’homme de votre vie ou d’un simple flirt.

Baptisé True Love Tester, la date de commercialisation de ce soutien-gorge hors du commun n’a pas encore été fixée. Alors un peu de patience les filles… En attendant, comptez sur votre sixième sens pour éviter les goujats et les hommes qui vous feront souffrir !

Courage, ce soutien-gorge va bientôt arriver à notre rescousse…

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

2 Réponses

  1. Julien C.

    Article très intéressant et principe marrant bien que surement + génant qu’autre chose ^^
    Pour avoir travailler sur les vetements connectés (projet Grizz), c’est vraiment l’avenir donc c’est tout à fait dans la tendance =)

    Répondre

Laisser un commentaire