Hier soir, on avait pris rendez-vous avec l’humour à Paris. Et oui, Daniela Martins, que nous suivons depuis quelques années dans ses projets a décidé de monter sur les planches depuis le mois d’octobre pour faire rire son public.

Souvenez-vous de Daniela Martins…c’est la candidate de Secret Story 3 qui avait quitté l’aventure dès la première semaine comme elle s’amuse à nous le faire rappeler. N’en déplaise à tous les autres candidats qui cherchent à se faire un nom, elle a réussi à se faire son petit bonhomme de chemin pour ne pas se faire oublier. Tantôt animatrice radio, animatrice TV (actuellement sur AB1) ou comédienne, elle s’est lancée depuis quelques mois dans son propre one-woman-show. Baptisé « Daniela Martins passe de la télé à la réalité », le but était qu’elle nous dévoile son ressenti sur le fait de faire partie de ce star-system.

En gros l’envers du décor. La belle n’hésite pas à clasher des figures de la TV et c’est justement ce que le public attendait d’elle. Bimbos de TV-réalité, animateurs vedettes, candidats d’émissions,…elle se moque d’eux sans complexe mais surtout, elle se moque d’elle et c’est justement ça qui nous a plu. Elle a le sens de l’autodérision et ça, on adore. Elle aussi en prend pour son grade !

Dès qu’elle est apparue, on a aimé son sourire, son dynamisme et son pep’s ! Grimaces, imitations et torsions étaient au rendez-vous. A l’image de la femme qu’elle est dans la vie qui ne s’arrête jamais, elle est toute aussi pimpante sur les planches ! On a pris un réel plaisir à la voir dans un registre qui lui va bien et où elle se sent plus à l’aise que jamais. Et on a ri, bien entendu !

Danielle Schwartz

A noter : la super première partie, assurée par Danielle Schwartz avec un texte dont la plume était osée mais très drôle ! Une bonne soirée où les femmes étaient à l’honneur et où elles nous ont fait marrer. N’hésitez pas à aller les applaudir… Elles sont chaque mardi soir au Paname à 20h à Paris. Réservez ici.

En bref, Daniela Martins est passée de la télé à la réalité
avec grand succès. Passage réussi !

Pour découvrir l’intégralité des photos, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire