Luba Shumeyko n’a pas froid aux yeux ! Cette prof de yoga n’a pas hésité à dévoiler entièrement sa plastique lors d’un shooting photos en prenant des postures de yoga. C’est Petter Hegre qui a eu l’immense plaisir d’immortaliser cette jeune femme qui n’est autre que la femme de ce photographe norvégien spécialisé dans l’érotisme, et grand spécialiste de la nudité féminine.

Particulièrement souple et présentant une jolie plastique, elle en fera rêver quelques-unes (on ne parle pas des hommes, ils n’ont simplement pas le droit de venir lire cet article. Alors toi, l’homme qui es en train de lire, oui toi, tu sais maintenant que ce que tu fais est mal…très mal !) et donnera envie aux autres de se mettre aux grands écarts pour pouvoir la rivaliser devant chéri-chéri. La position du cobra ? Tellement facile à reproduire, ce sera devenu un jeu d’enfants pour vous après quelques entraînements (comptez quand même quelques mois, on ne voudrait pas mentir quand même) ! Bon, pour se prendre en photos, il sera préférable d’attendre un peu de bien maîtriser les postures, ok ? De quoi donner des idées aux couples en manque d’acrobaties érotiques…

Alors, on s’y met..? La kamasutra n’est qu’à quelques heures d’entraînement de vous…

On y croit !

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques clichés de la série ci-dessous :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire