Single Air By Celio

Et non, il n’y en a pas que pour les couples éperdument amoureux le soir de la Saint-Valentin… Et c’est Celio qui nous le prouve ! La marque masculine de prêt-à-porter a imaginé la soirée de rêves pour nos amis les hommes qui dépriment déjà de passer la soirée seuls le 14 février prochain.  Pas de panique ! Cette grande opération baptisée « SingleAirByCelio, la compagnie des célibataires »  propose à l’heureux gagnant de partir en jet privé avec 3 de ses meilleurs amis pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone… et ça dans la même soirée ! Non, non, vous ne rêvez pas.

Celui qui aura le plaisir de remporter le concours se verra proposé un planning d’enfer ! Il lui sera donné rendez-vous le 14 février avec les membres de son équipage, dans le Flagship Celio situé sur les Champs-Elysées pour un relooking complet réalisé par le rédacteur en chef Mode du magazine GQ : James Sleafor.Les quatre potes monteront ensuite à bord d’une moto-taxi, direction l’aéroport du Bourget où un jet privé les attendra direction la soirée de folie !

Alors si vous avez un meilleur ami en manque d’amour, inscrivez-le ! Espérons qu’en lisant ça, chéri-chéri ne regrette pas d’être célibataire… ^^

COMMENT PARTICIPER ?

  • Du 1er au 11 février, connectez-vous à l’application « singleairbycelio » sur la page Facebook Celio France.
  • Créez votre parfait équipage composé de vos 3 meilleurs amis célibataires.
  • Après un premier tirage au sort, prouvez votre motivation à Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip Européen.
  • Faites partie de l’équipe gagnante qui embarquera à bord du Jet Privé pour une soirée unique !

[Mademoiselle] vous propose de découvrir la campagne vidéo de l’opération :

Pour les filles célibataires,

il ne vous reste plus qu’à organiser votre contre-soirée.

Allez, on croit en vous !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire