Oui, oui, je me suis faîte à l’idée, non, non, je ne suis pas complètement angoissée. Les draps ont été changés, la lumière est tamisée, les petits fours sont tout sauf épicés (non, pas besoin d’en rajouter !). Bref, tout est OP !

Chéri-chéri a l’oeil qui frise, pas peu fier d’avoir eu le dessus pour me faire dire OUI. Et pourtant, la tâche n’était pas facile… Un peu coincée, légèrement timide et avec un trop plein de sagesse, je n’étais pas vraiment ouverte à l’idée ! Non pas vraiment aware la nana. Mais bon, pas trop envie de passer pour la coincée que je suis pourtant pour de vrai alors je me suis dit :« Allez, tentons ce rodéo à 6 jambes, 6 bras, 2 paires de seins et 1 membre viril et on verra qui tient bon la barre (hisse et ho !) ».

Mais bon, quand même ! Il allait y avoir deux jambes de plus dans notre lit et pas aussi poilues que celles de mon homme, comment gérer ça ? Ouf, je suis épilée nickel donc je ne vais pas avoir de complexe à exhiber mes jambes, lever mes bras et faire tomber ma petite culotte devant les deux paires d’yeux qui m’attendent…

Ça sonne à la porte. J’ouvre. Mon amie est là (on a choisi une connaissance pour tenter) plus jolie que jamais. Je devine chéri-chéri qui grogne d’impatience en son for intérieur… Le temps de boire quelques coupes de champagne (pour se mettre à l’aide), de grignoter quelques petits-fours (pour prendre des forces) et c’est parti, on se dirige vers la chambre.

Dès les premières secondes, la tendresse de mon amie couplée à la virilité de chéri-chéri me séduit complètement… Je sens que je suis en train de basculer du côté obscur de la force mais je n’y peux absolument rien…

Au secours !!!!!! J’aime le sexe à trois !

Sachez-le, 92% des hommes placent ce fantasme au-dessus de tous les autres, celui-ci les faisant rêver plus que tout. Alors les filles, on va avoir du mal à faire les malines en assurant devant nos copines « Ouh la, un plan à 3, non, non, non, ça c’est sûr que ça n’intéresse pas chéri-chéri ! ». Pas étonnant non plus, 19% de ces 92% aimeraient se glisser sous la couette avec vous et…l’un de leurs potes tandis qu’ils sont 81% à préférer découvrir l’une de vos copines à vous sous les draps !

Bon et bien, on n’a plus qu’à espérer dormir à côté d’un homme faisant partie des 8% restants. « Allez chéri, c’est le moment de prouver que tu es une perle rare ! »

Mais si au contraire, ça vous tente complètement et que vous êtes en accord tous les deux sur la manière dont vous voulez le faire, let’s go mais fixez bien vos règles d’abord. Un garçon ou une fille en plus ? Une connaissance ou une rencontre d’un soir ? Comment allez-vous procéder ? N’oubliez pas de bien tout poser avant pour ne pas vous laisser surprendre…

Enfin, sachez que ce fantasme n’est pas exclusivement masculin et que bon nombre de femmes se laissent tenter, curieuses à l’idée de découvrir cette pratique !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Red Hot Girly
Rédactrice sexy

"Maline & Coquine...je vous raconte ici ce que j'aime et surtout ce qui me fait vibrer. Et croyez-moi, je vais tout tester pour vous. Bienvenues les Ladies dans les aventures situées au-dessous de ma ceinture. Accrochez-vous, ça va être...épicé !"

5 Réponses

Laisser un commentaire