1601076_635426403159925_2066328274_nC’est une vidéo émouvante que la société P&G (Procter Gamble) a dévoilé il y a quelques semaines. Cette multinationale qui commercialise des produits de grande consommation tels que de la lessive, des détergents ou encore des couches pour bébé a réalisé un spot qui met les grands athlètes à l’honneur.

Alors que les Jeux Olympiques d’hiver de Sochi ont été lancés hier soir après une impressionnante cérémonie d’ouverture qui a été très appréciée du public, ce sont plus de 3 000 sportifs, toutes nationalités confondues qui vont fouler la glace, la neige et les pistes pour aller toujours plus loin et offrir des performances toujours plus grandes à leurs nations respectives.

Cette vidéo retrace les obstacles que nous rencontrons dans notre vie, depuis notre plus tendre enfance pour montrer que tout est possible et que c’est en tombant qu’on se relève et qu’on est prêt à tout affronter. Intitulée « Thank you Mom », on notera les présences féminines qui montrent que rien ne remplace une maman… Une jolie vidéo émouvante qui fait réfléchir et qui pourrait être accompagnée de cette jolie citation de Friedrich Nietzsche « Ce qui ne tue pas rend plus fort ».

[Mademoiselle] vous propose de découvrir le spot de P&G :

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire