On vous en parlait il y a quelques mois, la folie des sex-toys fait de plus en plus rage et toutes les boutiques cherchent à présenter des produits, tous plus insolites les uns que les autres.

La Saint-Valentin arrivant à grands pas, Lady Lunatique a sélectionné pour vous deux jouets érotiques tous deux proposés par la boutique suisse érotique en ligne Kisskiss.ch qui feront de votre soirée, un moment coquin à souhait et complètement inoubliable ! C’est notre coup de coeur coquin !

 

lelo_ora2_deep_rose_l1- Le simulateur de sexe oral LELO Ora

C’est LE jouet qu’il nous faut toutes les filles !!

Ce petit jouet rond est doté de trois boutons : l’un permet à l’engin d’intensifier ses vibrations, l’autre de les calmer et enfin le troisième propose 10 différents modes de stimulation qui provoqueront tremblements, frémissements et vous mèneront à coup sûr jusqu’à l’orgasme. Ce sont de nombreuses pulsations et tourbillons qui vous attendent, comme vous ne les avez jamais imaginés…

Petit plus : il est étanche et pourra donc vous accompagner dans vos plaisirs aquatiques (si c’est pas fantastique ça !!).

Muni de deux petites têtes amovibles qui tournent sur elles-mêmes, on promet que c’est vous qui ne saurez plus où donner de la vôtre !

2- Les Boules de Geisha LELO Hula Beadslelo_hula_beads_ocean_blue_l

Ce jouet est celui qui renforcera votre complicité d’amoureux tant son efficacité est évidente. Telles des boules de geisha classiques, vous placerez le jouet en vous tandis que vous donnerez à chéri-chéri la télécommande qui contrôlera les vibrations. Et oui, il va falloir avoir une confiance absolue en lui ! Il y a moyen de bien rigoler en partageant ce moment, rien qu’à vous deux. Mais ce n’est pas tout ! Parlons du plaisir… 

 

Doté de deux parties (voir le schéma ci-dessous), il propose de vous procurer des sensations complètement inédites. La partie inférieure vibre au gré de vos envies, ou plutôt de celles de chéri-chéri et la partie haute fait un tout autre travail. Elle vibre certes, mais elle tourne sur elle-même, vous proposant de perdre complètement le contrôle de votre corps. Chéri-chéri choisira entre trois boutons, +, – ou il lancera un programme pré-enregistré (il y en a 8 en tout) mais ce n’est pas tout. Grâce à la technologie SenseMotion intégrée, vous vibrerez en rythme avec les mouvements de la main de votre partenaire. A ce rythme là, il n’y a pas que votre point G qui va être stimulé mais tout votre corps entier.

Le silicone ultra doux qui recouvre ces deux produits fera de ce moment, un instant doux pour vous. Chacun est livré dans un coffret noir et raffiné, ils sont accompagnés d’un chargeur électrique (au diable les méchantes piles qui ne fonctionnent plus quand on en a justement besoin..) et d’une petite pochette noire en satin pour pouvoir les ranger en toute discrétion… Lady Lunatique vous recommande toute cette gamme de jouets érotiques car ce qui compte surtout c’est le plaisir et la qualité et c’est le cas.

Pas mal comme préliminaires amoureux, n’est-ce pas ? Dépêchez-vous, il est encore temps de commander ces merveilles pour qu’elles arrivent à temps pour votre soirée torride.

Grrrrrrrrr, c’est parti !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

Laisser un commentaire