promod-reduction-ladylunatiqueEn voilà un bon plan ! Et oui, la Saint-Valentin ne sourit pas qu’aux amoureux mais aussi aux accros du shopping. Chouette, chouette, chouette, c’est un bon prétexte pour aller faire du lèche-vitrines !

En effet, à l’occasion de la journée la plus romantique de l’année, Promod a décidé de chouchouter ses clientes. La boutique de prêt-à-porter lance donc un défi à toutes les filles qui possèdent leur carte de fidélité. Pour voir votre compte se créditer de 100 points (ce qui équivaut à 100€ d’achats normalement), il vous suffira juste de vous présenter demain ou samedi avec une touche de rouge dans votre tenue vestimentaire. Que ce soit avec un pantalon, un manteau ou juste avec un petit foulard, l’important est de jouer le jeu. Et une fois sur place, vous pourrez récupérer vos points et, pourquoi pas, faire un peu de shopping !

Et pour celles qui ne peuvent pas se déplacer en boutique, l’offre est également disponible sur promod.fr où votre compte sera crédité de 100 points pour tout achat sur la collection femme et/ou homme en indiquant le code ROUGE.

Alors à votre dressing ou à votre clic de souris, un bon plan n’attend pas !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire