Le dernier week-end de janvier, Lady Lunatique était présente sur le Salon International de la Lingerie 2014 qui se tenait au Parc des Expositions à Paris. L’occasion d’en prendre plein la vue avec des animations et des défilés mis en place. Des plus grandes marques aux jeunes créateurs de demain, de nombreuses collections ont été présentées. C’est avec beaucoup de gentillesse que Claire Masson, directrice de marque chez « Aubade » et Alice Pecatte, créatrice lingerie et bain chez « Jolies Mômes » ont accepté de nous présenter leur collection en nous parlant de leurs inspirations.

Pour découvrir l’ensemble des photos prises, rendez-vous ici. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à avoir la même classe en pyjama. Au boulot les filles !

Lady Lunatique en a pris plein la vue tout au long de ce week-end, à votre tour avec ce reportage réalisé par la rédaction :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire