Squat Challenge 30 jours  la nouvelle tendance sportive !

Un nouveau challenge ça vous tente ? Moi oui surtout quand il s’agit de remodeler la silhouette de façon efficace et je le fais avec vous !

Nombreuses d’entre vous s’emparent de ce challenge. Le plus de cette méthode, intense certes mais visiblement efficace est une approche très ciblée qui vise à métamorphoser une zone souvent source de complexe chez nous : les cuisses & les fesses !

Le squat c’est quoi ?  Débout, les jambes écartées dans l’alignement des épaules, vous gardez le dos bien droit et vous pliez les jambes en veillant à garder les genoux au-dessus des pieds. Les fesses doivent aller vers l’arrière comme si vous vouliez vous asseoir et le dos s’incliner vers l’avant. A ce moment-là vous devez sentir les muscles de vos cuisses et de vos fesses chauffer.

Pour les assidues, cette nouvelle méthode garantit des résultats bluffants en un temps record !

Parce que le sport, même à la maison, demande souvent une préparation qui n’en finit pas, ce challenge nécessite seulement la présence de vos cuisses et fessiers et surtout de votre rigueur. Sous la douche, pendant le brossage de dents, devant votre série fétiche, quand on fait son brushing sera plus sport, bref les moments pendant lesquels vous allez pouvoir remodeler vos courbes ne manqueront pas.

Lady Lunatique vous propose de découvrir le programme des squats pour 30 jours :

SQUAT CHALLENGE 2

Alors qui me suit ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

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