Un sondage proposé par l’application Loovoo dévoile les critères des français pour déterminer la femme idéale. Découvrez les résultats étonnants…

Pas de blondes ni de végétariennes

C’est la fin d’un mythe ! Lio l’a pourtant chanté de nombreuses fois, maintenant, on en est sûres : Les brunes ne comptent pas pour des prunes ! C’est en effet ce que révèle un sondage effectué par l’application Loovoo. Réalisé auprès de 1 500 utilisateurs de l’application, le panel était composé de 64% d’hommes et de 36% de femmes, tous âges entre 18 et 31 ans. Le but était de déterminer le genre de femmes idéales de ces messieurs en fonction de leur pays d’origine. Et point de blondes en vue ! En effet, arrive en première position le résultat de 52% des français qui préfèrent les femmes aux cheveux châtains. Pour 38% d’entre eux, la femme idéale devrait également avoir des yeux verts. Mais Loovoo ne s’est pas arrêté là. L’application a également demandé au panel de choisir l’alimentation de leur femme idéale. 100% des Français a ainsi répondu qu’elle doit manger de la viande. Les végétariennes ne les font donc pas rêver…

Sophie Marceau sacrée femme idéale

Mais le sondage ne s’est pas arrêté là ! Les français ont également dû proposer le nom d’une célébrité française qui représentait pour eux la femme idéale. Arrivée largement en tête, c’est le nom de l’actrice Sophie Marceau qui est revenu le plus souvent. Connue pour son naturel, son franc-parler et son humour, la vedette du cinéma françaismarqué les générations avec de nombreux rôles au cinéma dont « La Boum », « Marquise » ou encore « LOL ».

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire