Souvenez-vous, on vous parlait des Apéros Beauté il y plus d’un an et demi… Ces rendez-vous exclusivement destinés aux filles sont des soirées placées sous le signe de la beauté et du chouchoutage. Le principe ? Des participantes sont tirées au sort après s’être inscrites sur le site internet des Apéros Beauté pour passer un moment détente dans un lieu choisi par l’équipe organisatrice.  Pour la deuxième année consécutive, Fanny et Guillaume, créateurs des Apéros Beauté se sont associés à la marque de cosmétiques Weleda pour proposer un tour de France des Apéros Beauté. Baptisé Weleda Bioty Tour, il passe par 9 villes françaises en commençant par Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et à venir Reims le 7 novembre, Paris le 14 novembre et Mulhouse le 21 novembre. 

ateliers-aperos-beaute-weleda-bioty-tour-lady-lunatique

C’est donc à l’apéro beauté de Bordeaux que la rédac’ est allée se faire chouchouter. Comme l’année précédente, c’est dans le superbe salon de coiffure l’Appartement que l’Apéro Beauté a eu lieu. Et que de choix pour cette édition ! En effet, chaque participante s’est vu offrir un moment bien-être avec les produits Weleda soit avec un massage des mains, du visage ou du cuir chevelu et ensuite, proposer un atelier coiffure, maquillage ou bar à ongles. Conseils, techniques et secrets de pros, les langues se sont déliées pour le plus grand plaisir des filles présentes ce soir-là. Des coiffeurs, esthéticiennes et maquilleuses professionnelles ont pris soin de chacune. Un pur moment de bonheur !

aperos-beaute-bordeaux-vaivai-toogood-bisson-lady-lunatique

Et pour le coin gourmand, il y avait également du choix…et de la qualité ! Des petits biscuits Bisson aux saveurs speculoos, caramel,.. des snacks Too Good Paprika, Barbecue,… et des boissons Vaïvaï framboise cranberry, eau de coco,… Que de saveurs découvertes !

En bref, un grand merci à Fanny et Guillaume de permettre aux femmes de prendre soin d’elle le temps d’une soirée où l’on peut tout oublier et où la seule question existentielle qui subsiste est : tresse ou bouclettes ? Ah, que c’est difficile d’être une femme !

Pour faire partie de la communauté et participer aux prochains événements, c’est ici que ça se passe !

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire