Hey les Ladies, je l’admets, les fesses plates c’est pas top, mais il n’y a pas de fatalité avec quelques conseils et un peu de volonté, vous aurez de jolies fesses rebondies comme moi.

Alors comment avoir de « grosses fesses » ou du moins des fesses galbées ?

Moi aussi j’étais « plate », une vraie cata, franchement entre nous le maillot sur la plage c’était même pas envisageable. Mais après des années de complexes, j’ai décidé de changer et d’arrêter de râler! Je vais vous dire comment j’ai fait et si vous ne me croyez pas, venez me voir à l’institut et vous verrez que mes fesses sont galbées comme Beyoncé, enfin presque !

Notre devise chez I Love My Popotin c’est E.M.A : exercices ciblés-massage-alimentation.

Du sport pour muscler ses fessiers

Du sport, du sport & du sport au minimum deux fois par semaine ! Je vous recommande la natation (la brasse), l’aquagym, le footing, la corde à sauter, la danse, zumba et surtout faire des exercices de musculation fessiers ciblés qui vont stimuler le grand fessier. Oui c’est ce muscle qu’il faut stimuler comme je l’ai dit dans mon précédent article.

Ces exercices pour avoir de belles fesses doivent être fait tous les jours et rien de mieux qu’un élastique pour booster votre fessier ! Je sais, au début ça fait mal, ça tire, on fait la grimace, et on ne voit pas les résultats, mais croyez-moi, ça vaut le coup de s’acharner pour avoir des fesses galbées ! Et si vous avez besoin d’un coaching venez me voir à l’institut.

Une alimentation équilibrée pour bomber ses fesses

On stop les friandises, les aliments trop gras, salés, sucrés, la mal bouffe quoi ! Croyez-moi, le gras ne vous donnera rien de bon à part des bourlitos ! Mangez équilibré et prenez plus de protéines pour la construction musculaire c’est super important (œufs, viande blanche, soja…).

palpé-roulé-i-love-my-popotin-lady-lunatiqueMassage drainant pour raffermir sa peau :

Faites vous masser si vous avez de la chance ou massez-vous ! J’avoue que ce n’est pas évident de se masser l’arrière des cuisses et du popotin mais après vous pouvez toujours venir nous voir à l’institut. Le massage drainant va donner de l’énergie et de la force à votre muscle et vous donner des résultats bien plus rapidement…à votre avis pourquoi tous les grands sportifs se font masser?????

Mes premiers résultats sont apparus en moins d’un mois et avec le temps n’ont fait que s’améliorer.

Allez, du courage et tenez-moi au courant de vos résultats !

RDV sur le site internet du programme.

Des questions sur cet article ou sur le programme I Love My Popotin ?

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire