Modèles de sagesse, les princesses Disney rivalisent toutes de beauté, d’espièglerie et de malice. Zoom sur les 9 princesses qu’on aimerait toutes être…

raiponce-disney-lady-lunatique

1- RAIPONCE

Pour pouvoir tout faire avec ses cheveux, sans choper le moindre noeud !

la-belle-au-bois-dormant-disney-lady-lunatique

2- AURORE (La Belle au bois dormant)

Pour pouvoir dormir des heures durant et se réveiller fraîche et sans la marque de l’oreiller !

mulan-disney-lady-lunatique

3- MULAN

Pour draguer…même en mode warrior !

ariel-la-petite-sirene-lady-lunatique

4- ARIEL (La petite sirène)

Pour que notre brushing reste impeccable même après avoir passé trois plombes sous l’eau. (Même chose pour la peau toute fripée, haha).

Elsa-disney-lady-lunatique

5- ELSA (La Reine des Neiges)

Pour passer d’une gamine frustrée et mal sapée en une Shakira plus bombesque que jamais en une seule chanson. « Libérééééééée, délivrééééée ! »

Blanche-neige-disney-lady-lunatique

6- BLANCHE-NEIGE

Pour pouvoir choisir le plus beau des mecs du film sans scrupules en recevant les félicitations des autres et sans avoir besoin de leur dire : « Tu comprends, on est juste des amis… »

Belle-disney-lady-lunatique

7- BELLE (La Belle & la Bête)

Pour tomber amoureuse d’une bête pas jolie pour qui se transforme ensuite en un beau prince charmant.. (En vrai, les moches restent moches, voilà.)

Rebelle-disney-lady-lunatique

8- REBELLE

Pour être l’héroïne d’un Disney…alors qu’on est rousse. AMEN ! (Blague de brune)

Jasmine-disney-lady-lunatique

9- JASMINE (Aladdin)

Pour être émerveillée juste parce qu’on sort faire le marché et trouver un mec qui nous mange du regard dès le premier coup d’oeil par la même occasion…

 

Et après ça, comment voulez-vous qu’on accepte d’avoir les cheveux épais et de galérer pour trouver l’homme de notre vie, hein ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire