Hey Ladies, voici quelques recettes pour faire vous-même vos produits de beauté. Quoi de mieux que de se sentir belle dans sa peau en se disant en plus : « C’est grâce à moi. » « C’est moi qui l’ai fait. » ?

Alors à vos frigos, à vos placards, à vos pinceaux et préparez-vous à vous servir de vos dix doigts afin de vous créer des masques et un gommage naturels et très bénéfiques pour la peau…made by vous !

Allez, go, je vous dévoile mes secrets…

 

MASQUE REVEIL

3 cuil. à café de poudre d’amande
Miel liquide

Mélangez la poudre d’amande et le miel jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Appliquez le masque sur une peau fraîchement nettoyée à l’eau claire ou juste gommée. Laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez à l’eau tiède et retrouvez une peau éclatante et un teint bonne mine.

 

GOMMAGE ECLAT

1 cuil. à soupe de miel liquide
1 cuil. à café de sucre en poudre

Mélangez le tout et appliquez la préparation par mouvements circulaires sur le visage en évitant le contour des yeux. Travaillez le gommage en douceur pendant 2 à 3 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède puis séchez votre visage.

 

MASQUE ECLAT & DOUCEUR

1 yaourt nature sans sucre

Prenez le yaourt et brassez-le à la petite cuillère. Appliquez-le sur le visage. Laissez agir 5 à 10 minutes, puis rincez au coton et à l’eau tiède. Votre peau sera douce et veloutée.

 

Prenez soin de vous !

A propos de l'auteur

Elodie Rivière
Rédactrice Beauté

Astuces en tous genres, recettes pour vous rendre plus belles que vous ne l'êtes déjà, petits plus pour tricher sans le montrer, je vous dévoile tout...rien que pour vous.

Laisser un commentaire