Georges Clooney qui nous regarde et nous lance un What else ? avec un regard malicieux à travers notre écran de télévision, on adore et on en a pris l’habitude mais là, la marque est allée plus loin en invitant le plus frenchy des américains dans l’un de ses spots.

Alors que c’était Matt Damon qui faisait le guest l’année dernière aux côtés de Georges Clooney pour vanter les mérites de la célèbre marque, c’est au tour de notre Loulou national de siroter un café.

Et on trouve les deux acteurs plus challengers que jamais à se lancer des défis pour savoir qui aura le dernier mot. De Brice de Nice à ce rôle dans le spot Nespresso, en passant par Hubert Bonisseur de La Bath (OSS 117) ou encore George Valentin (The Artist), on peut dire que Jean Dujardin en a fait du chemin. Et une chose nous dit qu’il n’a pas fini de nous surprendre…

Lady Lunatique vous propose de voir le spot « How far would you go for a Nespresso? » :

Et vous, jusqu’où iriez-vous pour un Nespresso..?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

2 Réponses

  1. paucallois

    J’aime bien !! J’avais peur qu’il se prenne trop au sérieux notre Loulou mais pas du tout =)

    Répondre

Laisser un commentaire