Incroyable mais vrai ! Ce mois de novembre, nos hommes vont pouvoir se laisser pousser la barbe mais cette fois-ci, pas seulement pour montrer leur virilité à qui voudra la voir, mais pour la bonne cause. Et oui ! Mais comment vous dîtes-vous ? C’est tout simplement le défi du mois : le NO SHAVE NOVEMBER.

Alors que le MOVEMBER fête ses 11 ans cette année, le NO SHAVE NOVEMBER est lui plus récent puisqu’il date de 2008. Le MOVEMBER est un  événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity qui invitent les hommes à se laisser pousser a moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique pour lever des fonds pour la recherches dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

Le mouvement appelle les hommes à reverser à des associations caritatives l’équivalent de ce qu’ils auraient dépensé en rasage en un mois (mousse à raser, rasoirs, after shave,…) pour soutenir les malades du cancer qui eux, perdent souvent leur pilosité lorsqu’ils sont sous traitement.

Proposé en partenariat avec American Cancer Society qui reversera les fonds pour la recherche, qui osera franchir le pas ?

Pour en savoir plus, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire