Le 31 octobre, Lady Lunatique avait rendez-vous au Vegas à Saintes. Le soir d’Halloween, alors que l’on pouvait croiser dans les rues toutes sortes de zombies et de têtes ensanglantées, c’est un spectacle glamour au possible auquel nous avons assisté. La boutique gothique chic Blue Raven avait prévu un défilé de tenues en pleine nuit. Et c’est devant un public dynamique et visiblement très emballé par l’idée que 8 modèles ont défilé, nous montrant les tenues de la boutique, toutes plus jolies les unes que les autres. Décalée, chic, à dentelle, près du corps,…il y en avait pour tous les goûts et surtout, personne n’a pu rester insensible à ce spectacle ! Parmi eux, il y avait la très jolie Anomaly, modèle photo gothique et alternatif français.

Lady Lunatique vous propose de découvrir la vidéo du défilé Blue Raven :

 

Lady Lunatique a voulu en savoir un peu plus et s’est intéressée à la gérante de Blue Raven. On lui a alors demandé de nous en dire un peu plus sur cette boutique en ligne… « Blue Raven est une boutique de vêtements et bijoux gothiques. On y trouve à la fois des vêtements raffinés, sexy mais aussi originaux et décalés. On peut y trouver par exemple : des corsets, des t-shirts de style romantique gothique, des robes victoriennes et aussi des vêtements faciles à porter tous les jours, dans le cadre du travail par exemple. On peut facilement les associer à des laçages ou de la dentelle pour une soirée. On y trouve des vêtements qui peuvent vraiment plaire à des personnes qui ne sont pas sensibilisées au monde du gothique à la base. « 

Le défilé était une vraie réussite et très bien organisé, chapeau bas à l’organisatrice qui a tout mené d’une main de maître ce soir-là. « Je travaille sur ce défilé depuis 6 mois et je suis vraiment très heureuse du rendu, ça s’est très bien passé. La boutique est ouverte depuis un an, c’est le premier anniversaire et je trouve que c’est une jolie façon de le fêter. »

Lady Lunatique souhaite donc un très joyeux anniversaire à la boutique en ligne Blue Raven et espère que cette bougie soufflée est la première d’une longue série !

Retrouvez l’actualité de Blue Raven sur Facebook et la collection proposée en ligne sur le site internet.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire