Alors que l’infidélité est souvent pointée du doigt, c’est une série de nombreux sondages aux résultats étonnants que le site Gleeden.com dévoile de jour en jour. Alors que l’un d’entre eux dévoilait que 40% d’entre nous seraient prêtes à pardonner une infidélité de leur conjoint, c’est aujourd’hui les incartades féminines qui sont décryptées. Cette enquête a été réalisée avec l’Institut IPSOS Observer sur 819 Français et Françaises âgés de 18 à 65 ans.

On y apprend donc que les hommes pensent à 56% qu’être infidèle permet de réaliser de fantasmes contre 31% des femmes mais sont complètement d’accord à 30% sur le fait qu’une aventure extra-conjugale peut être bénéfique au couple. Les hommes comme les femmes sont moins nombreux à penser que l’infidélité permet de vivre des expériences que l’on ne vivrait pas autrement mais sont tout de même 25% en moyenne.

Lady Lunatique vous propose de découvrir tous les résultats de cette étude :

gleeden-étude-infidélité-vertus

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire