C’est une vidéo choc qui fait le tour du monde depuis quelques jours. Sur celle-ci, nous pouvons voir une dizaine de personnes hommes, femmes et enfants confondus lisant ce qui nous agace le plus, nous occidentaux. Et de l’entendre de la bouche de personne qui n’ont presque rien, ça porte à réflexion.

On peut ainsi entendre « Quand je vais aux toilettes et que j’ai oublié mon téléphone », « Je déteste quand ma maison est si grande que j’ai besoin de deux routeurs pour mon wi-fi' »..

La campagne « First World Problems Anthem » a été lancée par Water is Life pour montrer que nous pouvions reconsidérer nos petits tracas quotidiens face à des populations n’ayant même pas accès à l’eau salubre.

Une initiative qui fait réfléchir et qui fait nous contenter de ce que nous avons…qui n’est pas si mal finalement. Non ?

Lady Lunatique vous propose de découvrir la vidéo :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire