On ne parle que d’elle suite à la couverture du magasine « Paper » Elle apparaît fesses à l’air sous les yeux chanceux du photographe français Jean Paul Goude. « Break The Internet Kim Kardashian » ( Kim Kardashian fait disjoncter le net) voilà le titre du magazine.

C’est vrai que ses fesses voluptueuses font jalouser beaucoup de monde, mais alors quels sont ses conseils pour avoir de jolies fesses rebondies ? Je vous les donne.

 Kim Kardashian mange équilibré :

Et oui pas de mystères pour avoir un joli fessier il faut manger équilibré et varié « j’essaie de manger raisonnablement » explique-t-elle.  Elle mange beaucoup de protéines ce qui lui permet de développer ses muscles. Actuellement, elle fait un régime dit «Atkins » Un mélange de beaucoup de protéines et de bonnes lipides.  Plus simplement c’est ce que je vous ai dit ; mettez davantage de protéines dans votre alimentation afin de développer votre masse musculaire.

 Kim Kardashian fait du sport quotidiennement :

Impossible de grossir des fesses sans sport ! Et oui je le répète mais pas de résultats sans un minimum d’efforts.  La star dit faire du sport tous les jours afin de s’entretenir et  garder son beau fessier. « Je fais du cardio à la gym, je fais du jogging ou je pars faire de la rando. En plus, je fais beaucoup de fentes et des flexions pour raffermir mes jambes et mes fesses» Elle utilise notamment un élastique fitness pour galber ses fesses c’est ce qu’on fait à l’institut. Vous trouverez des infos pour galber ses fesses dans un précédent article ici (comment galber ses fesses en un mois).

 Kim Kardashian se fait masser :

La belle avoue se faire masser les fesses et les cuisses très souvent afin de stimuler le muscle fessier et tonifier sa peau. C’est un peu devenu un rituel, plusieurs fois par semaine Kim se rend chez sa masseuse favorite pour un massage drainant anti-cellulite.

 

Encore une fois on retrouve notre devise chez I Love My Popotin le fameux : E.M.A (exercices-massage-alimentation). Alors ça vous dit une séance E.M.A ?

RDV sur le site internet du programme.

A très vite pour un nouvel article

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire