Eh oui les jolies fesses sont à la mode ! Mais savez-vous qu’il existe différentes « formes» de fesses ? Allez c’est parti pour un petit cours de morphologie les filles !

The buble butt :

Ah vous ne connaissiez peut être pas son nom, mais vous connaissez toutes cette forme de fesses. Kim Kardashian, Beyoncé, J-Lo…. elles ont toutes un point commun….leur bubble butt ! Et oui il s’agit de fesses rebondies et rondes sur 3 parties du corps :  le galbe, les hanches, la chute des reins avec une cambrure marquée. Ce sont les fesses « à la mode » que beaucoup voudraient avoir ! Sans faire de généralités ce sont des fesses de types latine (fesses de brésiliennes)  ou afro.

Les fesses en cœur :

C’est une morphologie qui se rapproche plus des « européennes » avec le grand fessier un peu moins développé que le bubble butt mais avec une taille plus fine, ce qui augmente le galbe. Ce sont des fesses harmonieuses et très sexy. C’est vraiment la forme parfaite !

Les fesses en forme de V : 

On ne va pas se mentir, ce ne sont pas les plus belles,  car le muscle n’est pas très développé ce qui donne l’aspect fesses « plates ». Et il y a souvent de la graisse en bas des fesses.

D’autres morphologies existent  si vous venez me voir, je vous dirais exactement la votre et ce que vous pouvez obtenir. Eh oui, pas de panique il est tout à fait possible de changer la forme de vos fesses  et galber ses fesses, il suffit de savoir s’y prendre !

C’est ce que nous faisons à l’institut. Alors plutôt  Bubble ou Coeur ?

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire