Il fait froid, on fatigue, on manque de sommeil et on a du mal à estomper nos cernes. Pas de panique, voici quelques conseils pour y parvenir. Tout d’abord, nous avons besoin de sommeil car comme on le dit bien souvent, le sommeil est réparateur. 

Chaque soir avant de vous coucher, n’oubliez pas de vous démaquiller soigneusement et de passer une crème contour des yeux avant d’aller dormir, ainsi, vous vous réveillerez avec un regard qui ne sera pas fatigué.

Le matin, prenez un coton rond et versez du lait frais dessus, laissez poser sur vos yeux pendant 5 minutes, effet décongestionnant garanti !

Appliquez toujours un contour des yeux sous votre crème quotidienne. La peau de l’oeil est fine et fragile, il faut donc en prendre bien soin, avec une crème adaptée. N’hésitez pas à demander conseil à votre esthéticienne ou à une conseillère en parfumerie. Pour prévenir l’apparition des cernes, ce n’est pas un secret, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Diminuez votre consommation d’alcool et/ou de tabac qui abîment votre peau et ternissent votre teint.

A propos de l'auteur

Elodie Rivière
Rédactrice Beauté

Astuces en tous genres, recettes pour vous rendre plus belles que vous ne l'êtes déjà, petits plus pour tricher sans le montrer, je vous dévoile tout...rien que pour vous.

Laisser un commentaire