Pas facile de s’alimenter correctement et surtout de savoir ce qu’il faut éviter à tous prix ! Pas de panique, je suis là pour vous aider à vous alimenter au mieux. Comme vous le savez, tout est lié dans notre corps, alors même avec du sport et des massages, si votre alimentation n’est pas équilibrée vous n’obtiendrez pas les résultats espérés.

Voici le top 5 des aliments à éviter pour sculpter son corps et avoir de jolies fesses galbées.

Les chips :

Ahhh les chips moi aussi j’en raffole surtout celles goût barbecue mais c’est vraiment pas l’aliment le meilleur pour notre corps loin de là même ! Bourrés de sel et de gras les chips sont votre ennemis, alors faites comme moi mangez-en avec modération. Prenez plutôt les chips à base d’huile de tournesol et pauvre en sel cela réduira le risque de cellulite.

La charcuterie :

Le saucisson, le jambon fumé, c’est à éviter très clairement. Et oui c’est rempli de mauvaises protéines et c’est aussi très salé. Rien de pire pour la culotte de cheval.

Les sauces :

Très clairement c’est mieux de prendre une sauce classique vinaigrette que l’on fait soi même que de la mayo, crème fraiche ou autre ! Elles sont bourrées de gras et de mauvaises lipides, bonjour la cata !

Les boissons sucrées :

Vraiment à limiter, qu’elles soient light ou non cela revient au même car le gout sucré habitue le palais au sucré ce qui nous fait manger plus de sucre ! Prenez plutôt du jus 100 % fruits ou de l’eau pour drainer votre corps.

Les sucreries :

Brbrbrbrbbr savez-vous avec quoi sont fabriqués les bonbons ? Avec notamment de la gélatine animale (souvent de la graisse de porc) et avec des acariens (des cochenilles… oui vous savez les petites bébéttes peu ragoutantes) Sans compter le sucre, c’est un parfait cocktail pour le diabète et les problèmes de peau.

Voilà les filles, à vous de jouer maintenant pour être en bonne santé mais aussi pour sculpter son corps. Lors de la séance découverte nous ferons une bilan complet et je vous donnerai des conseils pour une alimentation équilibrée. 

RDV sur le site internet du programme.

A très vite pour un nouvel article

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire