Comme chaque année, le concours lancé par Nikon révèle de véritables bijoux en matières de courts-métrages, dévoilant des réalisateurs et des comédiens prometteurs. Et cette année, c’est le court-métrage ‘ Je suis CÉLIB’ ‘ qui a retenu notre attention.

Réalisé par Boris Vassallo & Jérémie Poppe, on y aperçoit Elodie Varlet (comédienne que l’on retrouve dans la série à succès Plus Belle La Vie) qui « loue » les hommes de sa vie pour quelques heures et qui en change aussi souvent qu’elle le souhaite.

Moqueur de la société de consommation, ce court-métrage montre avec humour et brio notre faculté à passer d’une chose à l’autre et la facilité que nous avons à nous lasser très vite de ce que nous avons.

Nous espérons que ce film rencontrera le succès qu’il mérite, toute la rédaction lui souhaite bon courage dans la course au prix.

Lady Lunatique vous propose de voir le film ‘ Je suis CELIB’ ‘ :

je suis celib nikon festival

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Une réponse

  1. Paul

    Court métrage honteux, si l’on avait remplacé les hommes par les femmes cela n’aurait pas du tout produit le même effet. L’humain, homme ou femme n’est pas une marchandise

    Répondre

Laisser un commentaire