Les filles…l’année commence plutôt bien avec les photos exclusives des coulisses d’une séance photos super sexy. C’est outre-manche que plusieurs étudiants se réunissent chaque année pour proposer un calendrier 2015 qui va en faire sourire plus d’une.

Beaucoup plus osé que celui nos Dieux du stade frenchies, le calendrier va plus loin que la suggestion en exposant le corps de ces jeunes sportifs anglais dans la nudité la plus complète. Vu le succès que le calendrier rencontre d’années en années, les modèles ont décidé de faire une tournée de promotion aux États-Unis en décembre prochain avec au programme, de nombreux plateaux TV de grandes émissions.

Des muscles, de l’eau qui ruissellent, des sourires en coin,…le « Warwick Rowing’s Men’s Naked Calendar » propose un cocktail qui ravira toutes les femmes. De quoi passer l’année en découvrant une jolie surprise par mois, pour le plaisir des yeux.

Lady Lunatique vous propose quelques clichés et une vidéo making-of de la séance-photos  :

`

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire