Bonjour tout le monde et bonne année 2015!

 

voeux 2015Peut-être que certains d’entre vous ont un peu forcé sur le foie gras, le saumon ou encore le champagne et ont consommé bien plus que de raison.

Peut-être que vous faisiez un régime juste avant les fêtes, pour rentrer dans une robe, mais les repas vous ont fait reprendre les kilos perdus parce que vous en aviez assez d’être frustrés.

Peut-être que vous vous êtes dit « Je profite et après je m’y remets : régime, diet, sport… »

Alors? Diet ou pas?

Voici les quelques conseils que je donnerai dans mes coaching. Si vous me lisez pour la première fois, sachez que je suis contre les régimes et que je propose une méthode pour mincir sans.

Buvez beaucoup d’eau! Pas pour perdre du poids mais pour éliminer les toxines.

– Écoutez vos envies de légumes, fruits, soupe, jus ou autres mais écoutez-vous! Les fibres et vitamines des fruits et légumes vous aideront à digérer et à retrouver la forme.

– Je ré-insiste : écoutez votre faim et non vos envies de manger (celles parce que vous êtes triste, seul(e), en colère ou que vous vous ennuyer…)

– Sautez un ou deux repas si depuis les fêtes vous n’arrivez plus à avoir faim avant les repas. Attention, ce n’est pas dans le but de perdre du poids mais pour retrouver sa sensation de faim.

Faites du sport pour faire travailler vos muscles et vous défouler.

Et puis c’est tout! Les kilos pris repartiront petit à petit, alors lâchez prise …

 diet lady lunatique

 

Et si vous avez envie d’arrêter les régimes pour l’année 2015, j’ai créé un événement facebook dans ce but :

https://www.facebook.com/events/1565869680294242/?ref_dashboard_filter=upcoming

 

Rejoignez-nous!

A propos de l'auteur

Rédactrice diététique

Coach nutritionniste, n’ayant une seule idée en tête : vous sortir du cercle infernal des régimes et vous apprendre à vous faire plaisir sans perdre votre ligne ! Au placard les idées reçues et les tabous alimentaires ! Alice est toujours à la recherche de nouvelles infos ou exercices pour vous en apprendre toujours plus sans vous prendre la tête. Pour une vie sans COMPLEXE !

Laisser un commentaire