Comme je l’ai dit dans mon article « comment galber ses fesses rapidement » il est important de savoir où sont situés nos muscles. Tout d’abord, vous devez comprendre que pour bomber ses fesses il faut davantage travailler le grand fessier, si au contraire vous souhaitez travailler vos hanches et la culotte de cheval, travaillez plus le moyen et petit fessier.


Je travaille mon grand fessier pour galber mes fesses

exercice-fesses-i-love-my-popotin-lady-lunatiqueIl faut un élastique fitness les filles pour sculpter ses fesses. Vous en trouverez sur le site Cimax sport. Voici un exercice ciblé pour galber ses fesses :

Jambe bien tendue, mouvement haut-bas 2x 30 E On augmentera chaque semaine le nombre de séries. Il existe 4 exercices super efficaces pour muscler vos fesses. Je vous les montrerai lors d’une séance, vous verrez que ça chauffe de suite !


Je travaille le moyen fessier pour affiner mes hanches :

fesses-i-love-my-popotin-lady-lunatiqueOn se tient à une chaise et on écarte la jambe en restant stable 2×30 E

Vous sentirez votre muscle travailler immédiatement. Il y a 4 exercices super efficaces pour travailler cette zone debout et au sol.

Enfin , ces exercices doivent être réalisés tous les jours et oui un petit 1⁄4 d’heure seulement. Je vous conseille de les coupler avec un autre sport plus généralisé comme la natation, la danse, ou la corde à sauter.

Si vous souhaitez suivre un programme sur mesure d’exercices complets pour travailler les fessiers et obtenir de belles fesses rondes et toniques, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une séance découverte (exercices + massage). Résultats dès la 3ème semaine les filles !

A très vite pour de nouveaux conseils !

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire