Hey Ladies, aujourd’hui, c’était la journée sans pantalon, la journée culotte quoi ! Vous ne le saviez pas et vous avez passé la journée en jeans ! Quoi, quoi, quoi, mais c’est mal ! Mais non, vous pouvez toujours vous rattraper hein. La journée n’est pas finie.

Célébrée depuis 1997, la Journée sans Pantalon (No Pants Day) a pour but de voir les personnes jouer le jeu ne pas porter de pantalon en plein hiver tout ayant l’air le plus naturel possible. Et l’événement traverse chaque année les frontières puisque même à New York, les culottes sont de sortie alors que la température extérieure n’était pas bien haute.

Mais les filles ne sont pas les seules à jouer le jeu, les garçons aussi se prennent au jeu et font péter le slip kangourou en extérieur chaque année.

Bref, personne n’est exclu de cette journée ! Aucun sous-vêtement exhibé n’est interdit non plus. Ainsi, de nombreux caleçons se baladent le 13 Janvier à travers le monde mais également des slip ou shorty. Par contre, pour jouer le jeu jusqu’au bout, le port d’autres vêtements comme les jupes, les robes, les shorts et les kilts est exclu.

Le saviez-vous ? Sur la place du ravelin à Toulouse est célébrée chaque année une messe sans pantalons qui regroupe plus d’un millier de fidèles chaque fois.

Bref, si vous l’avez manquée, ne vous rattrapez pas demain, vous risqueriez de vous trouver bien seule. Ou alors jouez la culottée de service.

PS : Les Ladies qui ont l’Agenda 2015 Lady Lunatique étaient au courant de cette journée. Viens profiter des Soldes en le commandant à prix réduit pour ne pas manquer les autres événements de l’année.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire