Pas facile facile de trouver LE prénom pour son futur enfant. Il faut qu’il nous plaise à nous, à notre moitié et qu’on se projète pour savoir si oui ou non, il sera facile à porter (oui, il faut y penser). En tous cas, si vous souhaitez donner à votre enfant un prénom original, oubliez les Emma, Louis, Camille, Chloé ou encore Hugo. Ces cinq prénoms figurent parmi le top 10 des prénoms les plus donnés aux nouveaux-nés que voici :

FILLES :

1- Emma

2- Chloé

3- Manon

4- Louise

5- Camille

6- Léa

7- Lola

8- Jade

9- Zoé

10- Alice

GARÇONS :

1- Louis

2- Hugo

3- Lucas

4- Jules

5- Gabriel

6- Clément

7- Arthur

8- Raphaël

9- Léo

10- Nathan

 

Vous êtes totalement perdue dans la recherche du prénom de votre bout de chou à venir ? Pas de panique ! Le site Naissance.fr vous propose de trouver LE prénom qui vous plaira en répondant à vos critères : commençant/finissant par, longueur, originalité,…). De quoi vous destresser avant l’arrivée à la maternité.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire