Ah la culotte de cheval, certaines nanas trouvent que c’est un signe de féminité pour d’autres c’est vraiment la grosse cata ! Il y en a pour tous les goûts, mais si vous souhaitez la réduire des solutions existent sans passer par la case chirurgie. J’ai vu des filles maigres avec de la culotte, donc ça n’est pas toujours liée à l’alimentation. 

Bon déjà c’est quoi la culotte de cheval ? C’est un amas graisseux qui vient se positionner autour des hanches et qui  donne un aspect rondouillet.

Comment tuer ma culotte de cheval ?

Ce n’est pas pour me faire des fleurs, mais j’ai des supers résultats avec mes coachées car elles ont un programme adapté et ciblé. Pour réduire votre culotte il faut l’attaquer en même temps de 3 façons différentes. Selon les nanas les premiers résultats apparaissent en 30 jours. 

Je fais des exercices ciblés :

Super important, il faut cibler les muscles pour qu’ils « expulsent la cellulite » pour cela rien de mieux que des exercices fessiers ciblés. Le squat n’a aucun effet sur la réduction de la culotte de cheval. Je vous  conseille fortement un élastique fitness pour stimuler le moyen fessier . Les exercices doivent se faire régulièrement et au moins pendant 20 mn. 

Le palpé roulé killer de ma culotte de cheval : 

C’est prouvé et c’est là tout le bénéfice de venir faire des séances car vous cumulez exercices et massage anti cellulite. Le palpé roulé permet de déloger la graisse et donc de réduire la cellulite. Rien du mieux de se faire masser après une bonne séance de sport. Il est très difficile de retirer la culotte de cheval sans massage ciblé réalisé par un pro. Vous pouvez aussi utiliser des crèmes amincissantes pour vous aider à raffermir votre peau.

Je réduis ma culotte de cheval avec mon alimentation :

Très important, l’alimentation joue beaucoup, il faut réduire la part de produits gras, salées et sucrées sur du long terme. En gros si vous arrêtez pendant une semaine rien ne changera ! Mangez plus de protéines et des bonnes et surtout buvez, eau, thé et tisane… ! Je vous invite à lire mon article « Soigner son alimentation pour avoir de belles formes ». Et n’hésitez pas à venir visiter notre site.

Voilà les filles, avec un peu d’effort tout est possible !

A propos de l'auteur

Salma, Coach I love My Popotin
Rédactrice I love my popotin

Coach pour I love my popotin, Salma vous donne ses trucs et astuces pour avoir des fesses de rêve ! Chaque semaine, elle vous livre un nouveau secret. Pour en savoir plus et pour la rencontrer, on file sur www.i-love-my-popotin.fr !

Laisser un commentaire